Sortilège et filtres..Magie Noir.

Si vous avez des soucis dans votre vie privé ou professionnelle,j'ai la solution pour vous.!


Je vous propose de m'occuper de l'élément perturbateur qui vous gâche la vie,mes pouvoirs sont immense,prouvé par de nombreux état de faits,cependant cela réclame une disposition mentale optimale de votre part.
Je juge les demandes au cas par cas,ma rétribution est elle aussi fixé selon la demande.
Mais pour vivre heureux,qu'est ce que l'argent?
Du mari tyrannique,l'ex petit copain qui vous empoisonne la vie,un membre de votre famille qui vous empêche d'évoluer,une collègue qui se joue de vous..et tant d'autre exemple.
Pour cela j’opère selon des rites ancestraux de magie noire, une bonne préparation est suffisante ,les résultats sont surprenant,vous vous en rendrez très vite compte.
Pour chaque intervention je dois également effectuer une bonne œuvre,cela pour respecter l'équilibre de l'univers,un acte mal est caduque si il est suivi d'une bonne action,c'est pour cela que je me rend souvent auprès de personne en détresse,malade,afin de leur fournir mon aide et de leur insuffler une partie de ma force vitale.
Je ne fait rien sans rien,je respecte la terre,l'univers ..mais je n'ai de dieu,je ne croit pas a toute ces balivernes religieuse,j’agis et et je ne me pose pas plus de questions que cela,c'est sans doute cela qui explique ma longévité dans ce domaine bien précis.

Pour toute vos demande je vous fournit une adresse mail.
mail.freecontact@gmail.com
Je vous répondrait dans les meilleurs délais.
Ne soyez plus une victime et osez enfin éclore et faite resplendir votre aura auprès de ceux qui vous sont chère,c'est ce qui vous attend dés que l'opération sera mené a son terme.


4 commentaires:

  1. Je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bous maillé,ma demande est assez spécial elle concerne mon ex petit ami qui me fait vivre un cauchemar depuis notre séparation,pour l'en dissuader je décide de faire part de mes soucis pour que vous puissiez faire quelque chose pour me rendre ma liberté.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour marina,

    N’hésitez pas me mailé,une réponse vous sera apporter dans les meilleurs délais..
    mail.freecontact@gmail.com
    Contactez moi a l'adresse ci dessus.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Dieu est bien puissant que tu ne le crois, c'est justement parce que tu penses qu'il ne peut rien pour toi, qu'il n'agit pas. Ne perds pas espoir, et détourne toi de ca, l'enfer existe, je pense pas que tu es envie d'y aller. Le Bon Dieu fait des miracles tous les jours, n'hésite pas à lui demander avec foi un de ces jours pour t'aider et tu verras qu'il le fera. Jésus nous aime mm quand on lui est infidèle. On a été créé à l'image de Dieu, donc c'est bien pour que nous agissions comme lui et pas come tu le fait. Que Dieu te bénisse malgré tout et que Dieu te détourne de ce mal.
    Ne sous estime pas sa puissance ni sa colère, j'aimerais pas que tu ailles en enfer. Le paradis c'est merveilleux. Lis la bible pour avoir plus d'info. Courage et Amour. Dieu est puissant n'oublie pas, bien plus puissant que tes sortilèges.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires