Codes satanique.



Elle se manifeste par la haine de Dieu, la haine de signes religieux et des symptômes proches de l'hystérie.
Tous les cas de possession sont liés à une infirmité physique ou mentale. La possession suppose qu'un démon soit entré à l'intérieur d'une personne. Il agit à travers elle par l'intermédiaire de ses paroles ou de ses gestes.
La possession se caractérise par une prise du pouvoir du Malin sur l'ensemble de la personnalité de la victime. Elle enclenche un état de soumission permanent mais qui connaît des périodes où la possession est presque totale, et d'autres où la pression du Mauvais se relâche, permettant de retrouver une certaine liberté.
Critères pour caractériser une véritable possession diabolique :
- parler une langue étrangère que le possédé n'a jamais pratiquée ;
- être habité par une force extraordinaire d'une violence inouïe et désordonnée ;
- communiquer des informations que la personne ne devrait pas être en mesure de connaître.

Les 4 barons de l'enfer et leur symbolique
Les 4 Barons de l'enfer et ce qu'ils représentent.
Satan : Le feu, le sud
Lucifer : l'air, l'est
Bélial : la terre, le nord
Léviathan : l'eau, l'ouest

Les satanistes ont bien sûr certaines occasions prédéfinies qu'ils jugent bon de célébrer. Ces occasions permettent à la fois aux satanistes de s'affirmer et d'avoir du plaisir. Les fêtes les plus importantes sont les suivantes :
1.Son propre anniversaire :
Il s'agit de la plus importante fête, la célébration de sa propre vie, la chose la plus chère a nos yeux. Cette journée tout à fait spéciale est célèbrée de plusieurs façons, dépendant des individus. Certains préférerons une petite fête entre ami(e)s, d'autres opterons pour la soûlerie générale.
2.Walpurgisnacht (30 avril) :
Une des deux fêtes principales anciennement célébrées par les Druides, puis consacrée à une certaine Walburga qui mourut en 777. Cette nuit devint par la suite celle du plus grand sabbat annuel, la deuxième fête en importance chez les satanistes.
3.All Hallows' Eve (31 octobre) :
Au Moyen Âge cette journée, aujourd'hui appelée Halloween, était perçue comme étant la journée où les esprits malains, les sorciers, les sorcières et les démons étaient particulièrement actifs.
4.Solstice de juin et de décembre :
Premier jour d'été et d'hiver, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'années en années les 21 ou 22 juin ou en décembre.
5.Équinoxe de mars et de septembre :
Premier jour de printemps et d'automne, ces journées sont célébrées comme fêtes chez les satanistes. Les dates varient d'années en années le 21 ou 22 mars ou en septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires